• Tutorials

     

    I really want to get this palett !!! *O* <3<3<3

    This is a tutorial made by Jen from frmheadtotoe (@frmheadtotoe)

    « New bedroom !!Jalousie ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AiDoll Profil de AiDoll
    Jeudi 24 Mai 2012 à 04:57

    J'ai pas regardé, mais dans beaucoup de tutos les gens utilisent cette marque 8O au début j'étais septique... Surtout sur le côté esthétique du moins XD j'aime le maquillage mais dans les emballages kawaii~ >_<! En tout cas j'ai été voir leur site pour voir le prix des pinceaux (j'en ai pas bcp =/) c'est cher!! *meurs*

    2
    Meigsa Profil de Meigsa
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:12

    je n ai j amais essayé cette marque
    pour les pinceaux, il y a sephora, mais ca reste assez cher, alors je te conseil ELF, pour commercer. ill y a des lots de 12 pinceaux pour seulement 12euros !! ;))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :