• Jalousie ...

    Un gros problème que j'ai : la jalousie.
    Je déteste ressentir ça ...
    Ca m'énerve, ça me rend méchante, vulgaire ...

    Jalouse, et posséssive ...

    Oui, on peut dire que c'est un défaut, qui vient de la peur.

    « TutorialsCommande elf #2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    AiDoll Profil de AiDoll
    Jeudi 24 Mai 2012 à 04:54

    Erf... Je te comprends j'ai le même! Je suis même possessive avec amies! Ca m'a apporté des ennuies dans le passé alors maintenant je le montre moins X,D

    2
    Meigsa Profil de Meigsa
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:10

    Pareil ! hahaha ~ et je le suis toujours ... la technique : ne pas les presenter aux autres ;)

    3
    AiDoll Profil de AiDoll
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:46

     MDR oui mais quand il les connaisse avant toi? 

    4
    Meigsa Profil de Meigsa
    Vendredi 25 Mai 2012 à 23:15

    ah oui non la c est bizarre quand meme lol

     

    5
    AiDoll Profil de AiDoll
    Vendredi 25 Mai 2012 à 23:21

    Je trouve pas x)

    6
    Meigsa Profil de Meigsa
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:53

    etre jalouse d une relation anterieur ... si ca a un rapport avec ton copain oui je comprends, mais par rapport a des amies, je ne comprends pas trop le point de vue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :