• J'ai testé pour vous : Le lait de soja !

    C'est en allant dormir chez une amie, que j'ai découvert le LAIT DE SOJA.

    Alors, bien évidemment, pour ceux qui se poseraient la question : CA NE RESSEMBLE ABSOLUMENT PAS AU LAIT DE VACHE !!!!!

    J'en ai testé quelques uns, de marques différences, mais je dois avouer que beaucoup ne me plaisent pas !!!!!
    Il y a un arriere gout tres amer ... c'est pas appétissant je trouve ...

    Mais la marque GERBLE soja, j ai eu de merveilleuses surprises !!!
    Mon top 3 :

    3- soja vanille
    2- soja calcium

    Et enfin : N°1 : Soja Noisette !!!
    Celui-ci est tout bonnement DELICIEUX !!!!!
    Je vous le conseille grandement, ça change, ça a un bon gout sucré... mmmmmmmmh :p

    « Mon Grand Retour !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :