• 21 y-o

    Ca y est ! Mon anniversaire est passé !
    Il était parfait !
    En amoureux, un repas exquis, une soirée charmante :D

    Pour le repas j'ai eu droit à un plat de langouste, crevettes et noix de saint jacques avec des petits legumes, puis un gateau délicieux au chocolat et aux amandes :D
    Le tout avec des petites bougies ^^

    J'ai eu un cadeau merveilleux également : un carré de soir Hermes orange, aux images de l'Inde. Tout bonnement magnifique ! <3

    Par la suite, dès le lendemain, une fois rentrée, jai eu droit à un super repas chinois de chez mon snack préféré (Chez Lynda à Martigues), puis j'ai eu de petits cadeaux :

    21 y-o

    21 y-o

    de tres jolies orchidées jaunes (desolée je n'ai pas encore débarrassé la table ^^)

    21 y-o

    21 y-o

    une plante que je ne connais pas ...

    21 y-o

    Et un ange pour décorer ma nouvelle chambre :D

    « J ai testé pour vous : ELF vernisUn petit tour dans ma chambre ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    AiDoll Profil de AiDoll
    Mercredi 30 Mai 2012 à 23:56

    Sympa le petit ange 8D j'aime les décos victorienne/romantique!!
     un carré de soir Hermes orange  C'est quoi? o_o
    Très jolies fleurs!! La bouffe Chinoise  d'ici <3 ~ J'ai jamais mangé de la langouste xD 

    2
    Meigsa Profil de Meigsa
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:20

     Un carré hermes c'est un carré de soie... un foulard que portent toutes les parisiennes tu sais ...
    La langouste c'est tres bon ! :D c etait de chez picard donc c etait pas du frais mais j ai adoré ^^
    merci pour les fleurs :)
    L'ange est un bougeoire a l origine je pense, mais ils ont mal faconne le receptacle pour le bougie et meme en otant le petit contour en fer des petites bougies, elles ne rentrent pas :/ j'aime bien aussi ce genre de decoration, mais malheureusement c ne va pas avec tout haha

    La bouffe chinoise d ici ? j aimerai bien gouter !!!

    3
    AiDoll Profil de AiDoll
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:46

    Ah oki XD j'en ai un mais je me vois pas en porter X_x
    Ahh oki!! Picard c'est quand même du bon produit en général =3 Ca ressemble au crabe niveau goût??
    Ah mince =$
    XD bin dans les restau c'est pas vraiment du chinois qu'on mange c'est surtout du thai si je me souviens bien. J'ai été en Chine et ça n'a juste rien à voir la nourriture de là bas! ;_; 

    4
    Meigsa Profil de Meigsa
    Vendredi 1er Juin 2012 à 20:59

    Pourquoi tu ne te vois pas en porter ?? C'est tres joli je trouve !
    Oui Picard c'est delicieux !! Non, RIEN A VOIR vec le crabe ^^
    Ah oui peut etre ... je ne suis jamais sortie de France ... Le plus que je suis allée c'était la Corse ... :'(

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :