• Make up collection

    Make up collection

    (de gauche à droite)
    Guerlain :
    Yves Saint Laurent :
    Estee Lauder :

    Make up collection

    Le Guerlain a une couleur plutôt jolie, mais ca reste très naturel
    Le YSL donne un effet nude, il est gras et a tendance à s'effacer très vite
    Le rouge cerise est très pigmenté, mais la couleur ne tient pas très longtemps. le + : il sent vraiment la cerise !

    Make up collection

    Voila, jugez donc par vous même :D

    « Let's begin !!Make up collection #2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 22:43

    J'adore le packaging *_* surtout celui du Yves Saint Laurent! Par contre pour la couleur je pref du Guerlain! =3

    2
    Meigsa Profil de Meigsa
    Samedi 5 Mai 2012 à 23:19

    Je mettrai le nom et les numeros correspondant, là j'avais la flemme mdr
    oui moi aussi je trouve que le YSL est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :