• Little monkey

  • Commentaires

    1
    AiDoll Profil de AiDoll
    Jeudi 24 Mai 2012 à 05:00

    Il est chou XD il est vraiment à toi? Moi j'ai un Nohonnon (je crois que ça s'appelle comme ça?) Il est vert, allongé sur la plage avec un bébé orange sur son ventre et quand il a assez de lumière (il bouge la tête) et ça fait le bruit des mouettes XD

    2
    Meigsa Profil de Meigsa
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:14

    ooui oui il est a moi :) j adooooore ! je l ai acheté a casa je crois
    je connais pas ce dont tu me parles :O

    3
    AiDoll Profil de AiDoll
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:50
    4
    Meigsa Profil de Meigsa
    Vendredi 25 Mai 2012 à 23:16

    oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh trop chouuuuuuuuuuuuu !!! j adooore !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :